Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

26 juin 2017

[Rendez-vous]- C'est Lundi! Que lisez-vous? #10



Qui dit Lundi, dit... rendez-vous Livresque! 
Petit récap' de ma lecture passée, en cours et future:



Ma lecture passée




Nana, tome 2 de Ai Yazawa


Résumé: 

Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au prénom identique, qui "montent" à Tokyo.

☀️

- J'aime toujours autant ce manga que j'ai découvert il y'a peu. La chronique n'est pas encore en ligne, je compte donner mon avis sur le tome 1 & 2 dans un seul et même article.
Je sais que c'est une saga appréciée par beaucoup et je suis moi-même conquise! Vivement que j'achète la série complète.



Ma lecture en cours



Aliénor, L'origine de toutes les haines d'Aurélien Grall


Résumé:

Alexia est encore petite fille lorsque des inconnus l'arrachent à sa famille pour la conduire dans une école privée, l'Académie Aliénor d'Aquitaine. Le pensionnat d'élite est censé lui promettre le plus brillant des avenirs, bien loin de la misère qui l'a vue naître. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et la petite prend progressivement conscience, en compagnie de ses deux amies, Jade et Clarisse, qu'elles sont promises à de plus beaucoup plus sombres desseins...

☀️


Ma lecture en cours est un roman auto-édité que j'ai découvert via Twitter et dont l'auteur à gentillement accepté de me l'envoyer en SP via la plateforme Simplement.Pro
Je n'en suis qu'au début mais l'histoire est prometteuse et il fait le tour des réseaux sociaux en ce moment, hâte de voir l'avis des autres blogueuses!



Ma lecture future



La maison de la nuit, tome 1: Marquée de P.C. Cast


Résumé:

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". a ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

☀️


Une saga très connue que je lis seulement maintenant... tout simplement parce que j'ai reçu la saga en cadeau donc je vais la découvrir mais elle ne me tentait pas plus que ça, j'ai un peu de mal avec les vampires (# team loups-garous) mais elle a de bons avis sur la blogo donc j'espère aimer moi aussi!



Avez-vous lu un de ces livres? Avez-vous aimé? Dites-moi tout! (Et bonne semaine à tous) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire